Top 7 des histoires insolites et émouvantes avec des chats en héros

 

 

 

 

Le chat chanceux : suite à une tornade, une américaine retrouve son chat disparu alors qu'elle est entrain de se faire interviewer sur les conditions difficiles de survie. En effet, alors qu'un journaliste de la chaine CBS42 fait le constat d'un quartier ravagé par les événements, le chat surgit de nul-part affaibli et sale afin de retrouver sa maitresse qui l'a vu disparaitre lorsqu'un des mur de la maison s'est effondré sur cette dame âgée.

Le chat courageux : un chat sauve sa maitresse de 97 ans encerclée par 4 Pitbulls. Alors qu'elle est entrain de jardiner, cette petite dame se retrouve encerclée par les 4 molosses de sa voisine, mordue une première fois elle arrive à se dépêtrer de l'animal en le frappant sur la tête mais très vite elle comprend que la situation devient dangereuse. C'est alors que Tiger, son chat, surgit du garage et fonce sur les chiens qui, étonnement, prennent la fuite. La vieille dame rentre se réfugier chez elle mais craint évidemment pour son chat, c'est alors qu'elle le voit derrière la porte, vivant et fier d'être devenu un héros !

Le chat tenace : en Angleterre, un chat survit près d'un mois dans un congélateur. Après être monté dans un camion réfrigérant, l'animal apeuré s'était enfuit dans le congélateur d'un entrepôt à une température de -2°C. Après avoir été aperçu plusieurs fois par les employés le chat à été récupéré par la RSPCA à l'aide de friandises. Depuis, le félin à été nommé Frosty signifiant Glacial en anglais.

Le chat pompier : Hugo le chat, sauve son voisin d'un incendie, durant la nuit, alors qu'une épaisse fumée noire prend possession de la maison d'Andrew (suite à un incident électrique) celui-ci se fait alors griffer le visage, ce qui le réveille sur le champ. En effet, Hugo, le chat de son voisin remarquant le problème s'est tout de suite précipité par la chatière afin d'aller prévenir le bonhomme que son alarme incendie fraichement déplacée ne détectait pas le danger.

Le chat caché : Douglas, mascotte de l'usine Tesco fait 3500kms en bateau. Seul rescapé d'un portée de chatons jetés dans une poubelle de l'usine Neo-Zélandaise, il s'est rapidement fait une place parmi les hommes de l'usine jusqu'à ce qu'il se retrouve malencontreusement enfermé dans un container. Très inquiets de sa disparition, les travailleurs ont alors alerté le service d'inspection Australien qui après avoir ouvert les deux premiers containers envoyés sans succès mais en ouvrant le troisième, ils y trouvent le chat assis comme attendant le train. Il est alors sorti et s'est installé à côté de l'agent d'inspection qui venait de le trouver. C'est le gérant de la société, en voyage d'affaire à Singapour qui modifia son retour afin de récupérer le félin et le ramener, après passage chez le vétérinaire, auprès des employés qui n'attendaient que lui.